lundi 16 mars 2009
Flamin' Groovies - Live In Bordeaux 1995
Line-Up : Chris Wilson : Guitar, Vocals / Daniel Jeanrenaud : Bass, Vocals / James Ferrell : Guitar / Danny Mihm : Drums
Voici une perle rare des Flamin' Groovies qui séduira tous les fans, un super bootleg live avec Daniel Jeanrenaud, chanteur-guitariste des Kingsnakes qui accompagne les anciens Groovies et ne se gêne pas à chanter dès que l'esprit Chuck Berry fait surface, tel que sur "No Particular Place To Go", "Georgette" ou "Married Woman".
Quant aux Groovies, j'imagine qu'ils ont dû foutre une dérouillée au public bordelais digne de se faire payer une caisse de vin rouge!
Keep on groovin' kids!
1 - Teenage Head
2 - 7 And 7 Is
3 - Stop Breakin' Down
4 - Shake Some Action
5 - Baby Please Don't Go
6 - Phantom Mover
7 - Down The Road Apiece
8 - Not Nice
9 - Milkcow Blues
10 - No Particular Place To Go
11 - Georgette
12 - Slow Death
13 - Jumpin' In The Night
14 - Married Woman/What A Thrill
15 - Jumpin' Jack Flash
16 - Roadhouse
Download in comments
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Flamin' Groovies - Live In Bordeaux 1995 :
RépondreSupprimerDownload link :
http://rapidshare.com/files/200821130/Flamin__Groovies-Live_Bx.rar
Danny Mihm (batterie), James Ferrel (Guit), Daniel Jeanrenaud (basse / chant) et Chris Wilson (chant / guit)
RépondreSupprimeroops, j'avais pas vu que tu avais mis la formation en haut du message...ceci dit, Jeanrenaud était bien le bassiste pour cette mini-tournée. Et y-avait Mike Wilhelm sur les affiches mais il n'était pas de l'équipée
RépondreSupprimerHaha, merci Jean-Luc pour les infos! Je rectifie ça tout de suite! Et puis la pochette c'est moi qui l'ai faite, mais bien évidemment Cyril Jordan n'était pas présent à ce concert.
RépondreSupprimerAlors là, chapeau bas! Je sais pas comment on peut dénicher des merveilles pareilles! J'aimais dèjà beaucoup l'album de 88 des Kingsnakes et la classe de Mr Jeanrenaud, mais là je vais carrémént les porter au pinacle... au fait il devient quoi Jeanrenaud à part cotoyer les grands du rock?
RépondreSupprimerOulala, ben Daniel Jeanrenaud est pas sur la très bonne voie.. il en est réduit à faire la manche dans le métro de Londres, en jouant/chantant du Chuck Berry à la guitare électrique sur un mini-ampli, et à prendre du crack. Ce qui est dommage car entre nous ce mec est un vrai rock 'n roll tsar!
RépondreSupprimerSerait'il possible de remettre un lien,
RépondreSupprimerle 1er ne marche plus & j'espere pouvoir entendre cette album!
Merci & bonnes fetes
Cordialement
Hi!
RépondreSupprimerJ'ai vérifié le lien, et il marche toujours bien (il est encore actif sur mon compte rapidshare).. soit tu as fait une mauvaise manip', soit le serveur sature (ce qui arrive fréquemment aux heures de pointe de téléchargement!).
Amicalement,
Ian
j'avais vu cette formation lors d'un mémorable concert au plan à ris orangis. Y'avais plus de groovies la dedans que dans la formation réelle qui tournait à l'époque avec Jordan et alexander. Un bon souvenir.Dommage pour Jeanrennaud qu'il en soit au crack et à la manche dans le métro. C'est le problème dans ce milieu, les mecs croient que c'est arrivé alors que si tu es vraiment rock dans l'esprit et la musique ça risque pas d'arriver surtout en ce moment. Faut savoir garder les pieds sur terre et un taf à côté pour bouffer et vivre dignement mais ça malheureusement y'en a plein qui ne l'on pas compris.
RépondreSupprimerMerci.
RépondreSupprimerFor too long I ignored the latter-day Flamin' Groovies because they weren't one of the two "classic" line-ups, but this version of the band still rocks and rolls!
Ouais, bof ! un groupe sans Cyril Jordan et George Alexander ce n'est pas les groovies !désolé ...
RépondreSupprimer